Mondher Zenaidi annonce officiellement sa candidature à la présidentielle d’octobre

04-07-2024

L’ancien ministre, Mondher Zenaidi, a officiellement annoncé sa candidature à la présidentielle d’octobre. Dans une publication sur les réseaux sociaux le jeudi 4 juillet 2024, Zenaidi s’est adressé aux électeurs, les appelant à garantir que l’échéance se déroule avec intégrité, équité et transparence. Il a également insisté sur l’importance d’actualiser leurs données sur les registres électoraux et de se rendre en masse aux urnes pour exprimer leur volonté.

Zenaidi a attendu la convocation des électeurs et l’annonce de la date du 6 octobre pour officialiser sa candidature. Il a précisé qu’il attend « avec prudence » les règles et procédures de candidature aux élections qui seront annoncées par l’Isie ce soir.

« La prochaine élection présidentielle est un tournant décisif, non seulement pour définir l’identité de la scène politique à venir, mais aussi pour façonner les caractéristiques de l’avenir que nous souhaitons pour notre pays », a-t-il écrit. Il a également souligné l’importance de la participation pacifique, démocratique et citoyenne pour assurer le succès des élections.

Gnetnews