Oussema Sellami : « Chammakhi ? Ce n’est pas un phénomène »

20-01-2020

Invité de l’émission Dimanche Sports, l’ex joueur du Club Africain est revenu sur la défaite des Rouges et blancs contre l’Espérance Sportive de Tunis (2/1). Pour Oussema Sellami, le résultat a été fortement conditionné par l’expulsion d’Adam Taoues et du fait que plusieurs joueurs clubistes ont disputé le derby pour la première fois de leurs carrières.

Interrogé sur le rendement de Yassine Chammakhi, il a répondu : « Il est vrai que pour le niveau du championnat tunisien, ce joueur possède toutes les qualités pour réussir. Ceci étant dit, il ne faut pas croire que c’est un phénomène. Il a encore beaucoup de chemin à faire et malheureusement, son rendement n’est plus à la hauteur de son potentiel ni de celui des attentes du public. Il doit absolument se remettre en question ».

Pour Sellami, le plus grand acquis du CA est le coach Lassaâd Dridi : « Cet entraineur a tout pour réussir. Il est très humain et a la faculté de rassembler le groupe autour de lui. A mon avis, c’est le profile parfait pour la renaissance du Club Africain. Pour qu’il travaille sereinement, j’appelle le bureau directeur à lui proposer un contrat de longue durée. »

GnetNews