Poursuite des perturbations météorologiques, deux masses nuageuses sur la Tunisie

11-09-2019

Les perturbations météorologiques se poursuivent aujourd’hui, mais avec une moindre intensité de ce qu’on a connu hier, annonce ce matin l’Institut national de la météorologie.

L’INM prévoit ce mercredi 11 septembre 2019 des pluies éparses, pouvant être intenses, avec chute de grêle, à des endroits limités.

Les dernières images satellites laissent apparaître deux masses nuageuses, la première sur le littoral de Sfax, Gabès et Médenine qui devra sortir progressivement au large de la Mer, et la seconde à Gafsa, des parties de Tozeur et Kébili, et concernera, peu à peu, Sidi Bouzid, Kasserine, et dans un deuxième temps Sfax et Gabès, prévoit la même source.

Météo Tunisie met en garde contre des vents violents qui requièrent vigilance au Sud, avec une vitesse atteignant 60 km/ heure, et des tempêtes de sable.

La mer sera houleuse à fortement agitée dans le Golfe de Gabès et la région de Serrat.

Les températures sont stationnaires, oscillant entre 24 et 29° au Nord et au Centre, entre 29 et 34° au Sud, et atteignant 38° à el-Borma et Borj el-Khadhra, ajoute le premier bulletin météo de la journée.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui