Présidentielle 2019 : Zbidi va intenter un pourvoi contre le rejet de son recours par le TA

24-09-2019

Le candidat à l’élection présidentielle, Abdelkarim Zbidi, va intenter un pourvoi contre la décision émise par les chambres d’appel du tribunal administratif, devant l’Assemblée Générale de ladite juridiction, a déclaré son directeur de Campagne, Faouzi Abderrahman.

Lesdites chambres ont rejeté hier le recours intenté par Zbidi contre les résultats préliminaires du premier tour de l’élection présidentielle anticipée pour vice de forme, comme elles ont rejeté les autres recours interjetés par les cinq autres candidats.

Abderrahman a ajouté que les chambres d’appel du TA ont rejeté le recours intenté par le candidat contre l’ISIE et les candidats Abdelfattah Mourou et Nabil Karoui sur la forme, mais ne résolvent pas le problème sur le fond.

Le tribunal administratif devait informer l’ensemble des candidats ayant déposé des recours contre les résultats de l’élection présidentielle des jugements rendus, afin de donner lieu à partir d’aujourd’hui aux pourvois contre lesdits jugements, pour une période de 48 heures, a indiqué son porte-parole, Imed Ghabri.

Dans une déclaration à Mosaïque, Ghabri a ajouté qu’en cas de recours contre ces jugements, le tribunal devra les examiner dans un délai ne dépassant pas les cinq jours.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui