Charfeddine : « Lemerre débarquera bientôt ! Nous n’allons retenir aucun joueur »

24-07-2020

Le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, a déclaré, jeudi à Mosaique FM, que Roger Lemerre devrait débarquer à Sousse la semaine prochaine : « Il a reporté son arrivée en raison d’un petit problème de santé. Il devrait débarquer à Sousse la semaine prochaine pour finaliser l’accord. Si on se met d’accord, il retrouvera son poste à la tête du staff technique ».

Interrogé à propos de la crise que traverse le club phare du Sahel, Charfeddine a tiré les choses au clair : « Il n’y a pas que l’ESS qui passe par une période difficile. La crise a touché tout le monde même les grandes sociétés et les grands hôtels. Tous les clubs souffrent car les dépenses sont les mêmes et il n’y a pas de revenus. Le problème chez nous c’est qu’on ne compte que sur Ridha Charfeddine. J’ai essayé de renforcer la direction mais ce fut un échec. J’ai démissionné pour pousser les Etoilés à réagir mais rien n’a été fait. Maintenant, tous les joueurs qui recevront des offres intéressantes quitteront le club. C’est ce qu’il faut pour couvrir les dépenses. Dorénavant, l’ESS comptera sur les jeunes. Il faut se montrer patient avec eux. Laribi ? C’est le meilleur buteur de la ligue des champions. Nous ne le laisserons pas partir pour 1,4 MD ».

Le président étoilé a été proposé par le bloc national à la présidence du gouvernement. Un poste qu’il ne refuserait pas : « Je remercie ceux qui m’ont fait confiance. Je suis quelqu’un de clean qui aime son pays. La Tunisie a besoin de nous. Je suis prêt à l’aider si on fait appel à moi ».