Route du Corail : René Trabelsi reçoit des touristes italiens à Tabarka

17-07-2019

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a reçu hier, mardi 16 Juillet, une délégation de touristes italiens à la Marina de Tabarka. Ils sont venus en Tunisie dans le cadre de la manifestation la route du Corail, une tournée touristique qu’ils ont effectuée dans la Méditerranée à partir de Gênes en Italie, à bord de voiliers et de Yachts, pour jeter l’ancre au port de plaisance de Tabarka.

 

Cette manifestation a été programmée avec la partie italienne en vue de développer l’activité du tourisme maritime et de plaisance à Tabarka, animer le port et les différents régions touristiques de la ville.

Le ministre s’est rendu à plusieurs hôtels de Tabarka pour s’arrêter aux conditions qui y prévalent au cours de cette haute saison touristique, notamment pour ce qui est de la sécurité, de la qualité des prestations et la propreté, indique ce mercredi 17 juillet un communiqué du ministère du Tourisme.

René Trabelsi effectue depuis hier mardi 16 juillet une visite de travail de deux jours, dans le gouvernorat de Jendouba.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun