Sami Fehri se rend à la justice (avocat)

17-12-2019

Le propriétaire d’el-Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, vient de se rendre à la Cour d’appel de Tunis, annonce, en ce début d’après-midi de mardi 17 décembre, son avocat, Abdelaziz Essid, qui ajoute que le mandat de dépôt a été ainsi mis en exécution.

« Nous attendons la fixation d’une audience devant la Cour de cassation pour l’examen du recours que nous avions intenté », ajoute Me Essid.

Des informations avaient circulé depuis le week-end dernier, selon lesquelles, Sami Fehri serait introuvable par les forces sécuritaires.

La chambre d’accusation de la Cour d’appel de Tunis avait émis le mercredi 11 décembre un mandat de dépôt contre Sami Fehri, l’administratrice judiciaire de Cactus Prod, et le gérant de la société.

Fehri est les deux personnes précitées avaient été placés en détention préventive le 05 novembre dernier pour blanchiment d’argent présumé, avant d’être remis en liberté le 15 du même mois.

Sami Fehri et son épouse font l’objet d’une interdiction de voyage depuis le 29 octobre dernier, à l’issue d’une décision du parquet du pôle judiciaire économique et financier.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Bassem Loukil présente la 3ème édition de la FI
National National National National Tunisie/ La révolution 9 ans après : Ben Jaâfar
National National National National Tunisie/ Révolution : Un 9ème anniversaire domin