SOTETEL/ ATI : Un partenariat technologique pour promouvoir les « smart cities »

08-07-2019

La Société Tunisienne d’entreprises et de Télécommunication (SOTETEL) et l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI) ont signé une convention de partenariat en vue d’enrichir leurs offres de services et de répondre aux besoins de leurs clients.

Le partenariat entre les deux entreprises du groupe Tunisie Télécom portera sur l’offre wifi, smart cities, etc.

Lors de la cérémonie de signature, l’accent a été mis sur la complémentarité des offres de Sotetel et de l’ATI destinées aux collectivités locales et aux entreprises économiques.

M. Habib Bouattay, PDG de SOTETEL, a mis en exergue la complémentarité entre les deux sociétés. « L’expérience de SOTETEL dans la réalisation des projets technologiques est en mesure de développer des services à haute valeur ajoutée dans plusieurs domaines dont celui des smart cities », a-t-il précisé.

Moez Maaref, PDG de l’ATI, a quant à lui souligné que « Les opportunités de coopération sont réelles sur le marché local et international. L’offre de services de l’ATI en matière de wifi, smart cities sera boostée par le professionnalisme de SOTETEL, intégrateur de solutions technologiques ».

« La coopération ne sera que fructueuse selon un modèle Win-Win », ajoute-t-il.

D’après Communiqué

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun