Supercoupe d’Afrique : La décision finale du Zamalek connue aujourd’hui
26-11-2019
La Confédération africaine de football a fixé la date du 14 janvier pour le match de la Supercoupe d’Afrique qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au Zamalek. La rencontre est programmée pour le 14 février 2020 à Doha.
Le président du club égyptien, Mortada Mansour avait dit et répété qu’il ne jouera jamais au Qatar, même si le club risque de lourdes sanctions. Un conférence de presse sera organisée ce mardi pour communiquer la décision finale du Zamalek.
S’il refuse de jouer, le club cairote risque une suspension de trois saisons de toutes les compétitions interclubs de la CAF.
GnetNews
Lire aussi
Foot Africain
ELIM-CAN 2027 : La manche aller entre la Tunisie e
Foot Africain
C1 et C3 : Le programme des matchs retours des clu
Foot Africain
Coupes africaines : Les arbitres des matchs du CA,
Foot Africain
Analyse : L’argent fera-t-il le bonheur du f
Parce que Doha se trouve en Afrique? Le président cairote a raison. Ces pourris de la caf qui ont permis à un club de remporter la finale sur une demi heure de jeu, suite à des décisions de politiques étrangères où, même l’Europe s’est mêlée.