Taboubi se dit terrifié par la situation épidémiologique et appelle à une décision du gouvernement pour sauver des vies

12-01-2021

Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a déclaré ce mardi 12 janvier, que « la situation épidémiologique est extrêmement grave et que les informations qui lui parviennent des régions, des délégations et des établissements scolaires sont catastrophiques ».

« Je suis dans un état de terreur face aux données qui me sont parvenues sur la situation épidémiologique », s’est-il alarmé.

Dans une déclaration à Shems, le chef de la centrale syndicale a indiqué que des chefs de services dans les hôpitaux sont en train de faire des choix entre les malades qui bénéficieront de la réanimation, face à la recrudescence du nombre des contaminations par le Coronavirus, qualifiant cet état de fait « d’inadmissible. »

L’Etat est garant de la vie des gens, et il faut que les décisions soient prises, a-t-il recommandé.

L’Assemblée a bien suspendu ses travaux, les autres citoyens sont-ils de seconde zone, s’est-il indigné, en allusion à ceux qui s’entassent dans les moyens de transport.

« Je suis persuadé que le comité scientifique et le chef du gouvernement vont prendre la décision appropriée au bon moment, mais il ne faut pas transiger avec la vie des gens », a-t-il asséné.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c