Tunisie : Arrestation du meurtrier de Firas Kacem

03-11-2021

Le premier substitut du procureur de la république près du tribunal de première instance de Sousse 1 et son porte-parole, Moez Youssefi, a annoncé ce mercredi 03 novembre, l’arrestation du meurtrier du jeune Firas Kacem.

L’assassin présumé a été appréhendé dans une région à proximité de la ville de Sousse, et a été confié à la brigade chargée de l’affaire pour la poursuite des investigations, a-t-il souligné.

Intervenu ce matin sur Shems, Moez Youssefi a indiqué que cette arrestation est intervenue en un temps record, grâce aux efforts du parquet et des unités sécuritaires.

Il a ajouté que le juge d’instruction du tribunal de première instance de Sousse est en train de terminer son enquête, et le suspect sera traduit en justice pour être jugé, une fois les investigations terminées.

Selon Mosaïque, citant une source sécuritaire, le meurtrier a été arrêté ce mercredi vers 6h du matin, dans une ferme dans la région de Moknine (gouvernorat de Monastir), par une brigade de la police judiciaire de Sousse, en collaboration avec la brigade anti-criminelle d’el-Gorjani.

Pour rappel, deux personnes avaient été déjà arrêtées et placées en détention hier dans cette affaire.

Gnetnews