Tunisie : Chaïbi appelle à comprimer le prix du billet d’avion vers les lieux saints

24-05-2022

Le ministre des Affaires religieuses, Ibrahim Chaïbi, a appelé ce mardi 24 Mai à comprimer le tarif du billet d’avion vers les lieux saints.

La hausse du prix du billet d’avion aura des répercussions sur le coût total du pèlerinage, a-t-il ajoute, lors d’une rencontre au siège de son département, avec le ministre du Transport, Rabiï Majidi, qui était accompagné par le PDG de l’office de l’aviation civile et des aéroports, Montassar Ben Hmida, le directeur général de l’aviation civile, Adel Berrezouga, et une directrice à la compagnie Tunisair, Hayett Bouali.

Le ministre des Affaires religieuses recevant le ministre du transport en prévision de la prochaine saison du pèlerinage.

Chaïbi a ajouté que la coordination est en cours entre les deux ministères en vue d’assurer les meilleures prestations pour le pèlerin tunisien.

Son collègue du Transport a affirmé, pour sa part, que la compagnie Tunisair allait tenter de présenter la meilleure offre commerciale, tenant compte des différents éléments entrant en ligne de compte dans le coût.

Il a, par ailleurs, rassuré sur la promptitude des aéroports tunisiens à accueillir les vols de la saison du pèlerinage.

Gnetnews