Tunisie – Covid-19 : Le ministère de la Santé ouvre le recrutement de médecins spécialistes pour les hôpitaux

06-11-2020

Le ministère de la Santé annonce le recrutement de médecins spécialistes « dans le cadre de l’intensification des efforts de lutte contre le Covid-19, et du renforcement des ressources humaines des établissements hospitaliers », confrontés à des conditions de travail difficiles, du fait, notamment des sous-effectifs en termes de personnel médical et paramédical.

Dans un communiqué rendu public hier soir, jeudi 05 novembre, le même département appelle les médecins spécialistes, ayant réussi à l’examen national de spécialité en médecine, session de juin 2020, et ceux des sessions précédentes de présenter leur candidature.

Les postulants à l’embauche devront s’inscrire sur le site www.santetunisie.rns.tn, en replissant le formulaire de candidature. Ils devront l’imprimer, le signer et le déposer au bureau d’ordre central du ministère de la Santé, ou l’envoyer par correspondance à la direction des ressources humaines dudit ministère, (rue Jebel Lakhdhar, 1029 Bab Saâdoun, Tunis).

Les services administratifs du ministère contacteront les candidats pour les informer des centres d’affectation, conformément aux besoins, et parachever les formalités de recrutement.

Le ministère publie un exposé sur les indemnités et avantages octroyés aux médecins spécialistes de santé publique, notamment ceux affectés dans les régions prioritaires.

Le dernier délai du dépôt des candidatures est le vendredi 13 novembre 2020.

Gnetnews