Tunisie : Hichem Mechichi ne démissionnera pas, Ennahdha compte descendre dans la rue pour l’appuyer

12-02-2021

Le dirigeant de Qalb Tounes, Oussama Khelifi, a affirmé ce vendredi 12 février, que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, ne démissionnera pas.

Le chef du gouvernement nous a assurés, lors d’une rencontre l’ayant réuni avec la ceinture politique du gouvernement, qu’il ne démissionnera pas, a-t-il souligné.

Il a ajouté que le chef du gouvernement avait affirmé que les ministres, objet de différend entre les deux têtes de l’exécutif, ne sont pas sujets à des soupçons de corruption, selon des données qu’il a lui-même consultées.

Khelifi a appelé à une trêve politique où des solutions seront proposées aux problèmes économiques et sociaux, étant une priorité pour les Tunisiens.

Ce faisant, Fethi Ayadi avait affirmé hier, que le bureau exécutif de son mouvement avait corroboré son soutien au chef du gouvernement.

Il avait ajouté, dans une déclaration médiatique, que son mouvement allait se concerter avec toutes les forces et les partis appuyant l’expérience démocratique, pour descendre dans la rue, à une date qui sera annoncée ultérieurement, et soutenir le chef du gouvernement.

Gnetnews