Tunisie : Kaïs Saïed et Nejla Bouden se rendent au chevet de l’épouse du ministre de l’Intérieur, à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous

17-05-2022

La cheffe du gouvernement, Néjla Bouden, a rendu visite, lundi  soir,  à l’épouse du ministre de l’Intérieur, admise à l’hôpital de grands brûlés de Ben Arous, après avoir été touchée le matin du même jour, par des brûlures légères, annonce ce mardi 17 Mai la présidence du gouvernement dans un communiqué.

Le chef de l’Etat discutant avec Amen Allah Messaâdi, en présence des ministres de l’Intérieur et de la Santé.

Le président Kaïs Saïed s’était, auparavant, rendu au chevet de l’épouse du ministre de l’Intérieur pour s’enquérir de sa santé, et prendre connaissance des circonstances de l’accident dont elle a été victime, rapporte la présidence dans un communiqué.

Le chef de l’Etat avait échangé avec Dr Amen Allah Messaâdi, en présence de Taoufik Charfeddine et Ali Mrabet, respectivement ministre de l’Intérieur et ministre de la Santé.

Une explosion s’était produite hier au logement de fonction du ministre de l’Intérieur à Tunis, suite à une fuite partielle de gaz, comme l’a confirmé le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué.

Gnetnews