Tunisie : Le ministre de l’Intérieur entame une visite à Alger pour le développement des gouvernorats frontaliers
Le ministre de l’Intérieur, Kamel Fekih, a entamé hier, dimanche 28 janvier, une visite à Alger, à l’occasion de la tenue de la première session de la commission mixte du développement des régions frontalières tuniso-algériennes.
Accompagné par les hauts cadres du ministère de l’Intérieur et des gouverneurs des régions frontalières, le ministre de l’Intérieur a été accueilli par son homologue algérien, Ibrahim Mourad, ainsi que par le gouverneur d’Alger, le directeur général de la sûreté nationale, le directeur général de la protection civile, le directeur général des relations bilatérales avec les pays arabes, et l’ambassadeur de Tunisie à Alger.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation de la coopération bilatérale tuniso-algérienne, en application des engagements des dirigeants des deux pays, indique, ce lundi, le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
Elle intervient à l’occasion de la tenue de la première édition de la réunion de la commission mixte du développement et de promotion des régions frontalières, dont les travaux débutent de lundi 29 janvier, et se poursuivent demain mardi à Alger, en présence des gouverneurs des régions frontalières des deux pays.
Gnetnews