Tunisie : Noureddine Taboubi s’excuse auprès de Nejla Bouden pour l’avoir qualifiée de « pauvre cheffe du gouvernement »
Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, s’est excusé hier, soir jeudi 02 décembre, auprès de la cheffe du gouvernement, pour l’avoir qualifiée, auparavant, de « Pauvre ».
Il a affirmé que ce mot n’aurait pas dû être employé, et qu’il n’avait pas l’intention de l’offenser, lui souhaitant plein succès dans ses missions.
Le Secrétaire Général de l’UGTT a appelé « à en finir avec les querelles » et à plancher sur les problèmes de fonds, pour sortir la Tunisie de la crise.
Dans une déclaration médiatique, en marge d’une conférence à Tunis, Noureddine Taboubi avait estimé le jour même que Nejla Bouden n’a pas de marge de manœuvre, étant donné que c’est le président de la république qui est le chef de l’exécutif, et concentre tous les pouvoirs. « Pauvre cheffe du gouvernement, j’aurais souhaité que la femme tunisienne ne soit pas mise dans cette situation« , avait-t-il lancé en substance.
Gnetnews