Tunisie : Précisions de la douane au sujet des demandes de conciliation électronique

07-02-2024

La direction générale de la douane rappelle à l’ensemble des opérateurs, concernés par les demandes de conciliation électronique, que toutes les demandes parvenues au système de conciliation électronique, via le site web, sont traitées avec l’intérêt requis.

Les demandes sont examinées dans les délais impartis, avec le respect des procédures administratives en vigueur.

La personne concernée par la conciliation, ou celle qui la représente, pourrait être contactée via l’adresse électronique, inscrite dans la demande  de conciliation électronique, ou via son téléphone direct, en cas de besoin de n’importe quelle information supplémentaire.

La réponse à la demande de conciliation est émise, par voie électronique, par la direction générale de la douane.

La douane  rappelle qu’elle met à la disposition des opérateurs les canaux de communication suivants : l’adresse électronique, contact@douane.gov.tn, le service je réponds à vos questions, sur le site : www.douane.gov.tn, le numéro vert :(+ 216) 80103066, et le service contact…

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