Tunisie : Saïed partage le diner de rupture du jeûne avec des cadres sécuritaires à Bir Bouregba

Le président de la république, Kaïs Saïed, a partagé hier soir, mercredi 20 avril, un diner de rupture du jeûne avec les agents de la garde nationale, au siège de l’unité spéciale de la garde nationale de Bir Bouregba, en présence de hauts cadres sécuritaires.
Le chef de l’Etat a assisté à une présentation de l’unité spéciale de la garde nationale, comme il a pris connaissance des dispositifs et équipements sécuritaires.

Saïed a loué « l’abnégation des forces sécuritaires dans l’accomplissement de leurs missions », se disant « fier des sacrifices consentis pour préserver la sécurité de la Tunisie, et les biens du peuple ».
Le président de la république a réitéré sa détermination « à réunir les conditions propices pour les forces sécuritaires et leurs familles ».
Ont été présents à ce diner, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, le directeur général, commandant de la garde nationale, Chokri Riahi, le directeur général de la sûreté nationale, Sami Hichri, le directeur général de l’office national de la protection civile, Abdelsamad Ben Jeddou, et plusieurs autres cadres sécuritaires.
Gnetnews