L’ES Tunis recrute Tougai et relance Boussouf

29-12-2019

L’Espérance Sportive de Tunis tient sa première recrue hivernale. Le jeune défenseur de Nasr Hussein Dey, Mohamed Amine Tougai, a signé, aujourd’hui, pour quatre ans et demi en faveur du club de Bab Souika. Les deux clubs ont trouvé un accord il y a quelques jours et il ne manquait que la signature du joueur. Agé de 20 ans, Tougai est la capitaine de la sélection olympique algérienne.

La direction espérantiste pourrait également enregistrer l’arrivée d’un autre jeune algérien. Annoncé à l’AS Monaco pour 700 mille euros, le milieu offensif, Ishak Boussouf, intéresse toujours l’EST. Le joueur de l’ES Setif pourrait opter pour le club de la capitale surtout que les Monégasques compteraient l’aligner avec l’équipe réserve.

Rappelons que les champions d’Afrique ont recruté quatre Algériens l’été dernier. Il s’agit d’Abdelkader Badrane, d’Elyes Chetti, de Bilel Ben Saha et d’Abderraouf Benguit. Arrivé en décembre dernier, Tayeb Mezyani, devrait quant à lui partir puisqu’il ne rentre pas dans les plans de Mouîne Chaâbani.

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Pendant ce temps-là l’armée turque est sur le point de rejoindre Djerba. Vive l’espérance et l’esprit espérance.
Il est à l’origine de tous les malheurs du pays. Bourguiba, tout espérantiste qu’il était, ne l’avait pas arrêtée pour rien.

Anonyme

Julius.
Demande aux supporters clubistes d’arrêter d’abord le TP Mazembe, vous avez fait honte au football tunisien ! 😀
Mais d’abord je vous demande de payer vos dettes, bande d’escroc.

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui