Un incendie meurtrier à Dar Chaabane : Quatre personnes décédées

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un incendie a ravagé un entrepôt de 80 mètres carrés situé dans un bâtiment à deux étages, sur la route périphérique, à proximité du marché municipal de la localité de Dar Chaabane, dans le gouvernorat de Nabeul.
Selon le porte-parole de la Protection civile, les équipes de secours et d’extinction de l’incendie de la direction régionale de la Protection civile de Nabeul sont intervenues rapidement pour maîtriser les flammes. Cependant, lors des opérations de fouille et de refroidissement, les secours ont découvert quatre corps sans vie. Ces derniers ont été transférés aux autorités compétentes pour les procédures nécessaires.
Les dégâts matériels sont considérables : l’incendie a complètement détruit un camion lourd, évacué à l’aide d’une pelleteuse mise à disposition par la municipalité de Dar Chaabane. Quatre barils de 1000 litres de carburant, 30 contenants plastiques de 20 litres, ainsi qu’une quantité importante d’autres récipients contenant de l’huile, des bouteilles de gaz domestique, des déchets de bois, une moto et une grande quantité de carton utilisé pour l’emballage des œufs ont été également détruits. Le toit de l’entrepôt s’est effondré sous l’intensité du feu.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce sinistre.
Gnetnews