Une offre diversifiée de logements pour les Tunisiens, Libyens et Algériens

02-04-2019

Des projets de logements, y compris ceux inhérents au premier logement, dans plusieurs régions et cités de Tunis, et d’autres régions du pays, ainsi qu’en Turquie seront présentés du 03 au 07 avril au Centre Des Expositions Jardins D’el Menzah Tunis.

Des projets immobiliers à Carthage, La Soukra, Le Kram, Nabeul, Monastir, – Sousse, – Lac palace, – Menzah, – La Ghazela, – Rades, – Raoued, – Les Jardins d’El Menzah, Bhar lazreg, Ennassr, Les jardins de Carthage, La Marsa, el Mourouj et Agba et pour la première fois des projets immobiliers en Turquie … etc., constitueront l’offre de ce salon.

70 Exposants spécialisés dans la promotion immobilière, les services immobiliers, financement et finition y prendront part, annonce ce mardi 02 avril un communiqué, dont une copie est parvenue à Gnet.

Organisé par le CTFEXPO, le salon de la promotion immobilière et de la finition PRO-IMMO 2019 se propose de booster les ventes de logements et d’équipement de finition auprès des Tunisiens, Libyens et Algériens.

D’après Communiqué

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun