USMO-EST : Zahmoul : « Selmi ? Le meilleur choix »
La Direction Nationale d’Arbitrage a désigné Sadok Selmi pour la finale de la coupe de Tunisie qui opposera l’US Monastir à l’Espérance de Tunis, dimanche prochain. Interrogé par Mosaique FM, l’ancien arbitre, Adel Zahmoul, a déclaré que la DNA a fait un excellent choix : « C’est un jeune et compétent qui a dirigé plusieurs matchs internationaux. Je pense que c’est le meilleur choix ».
Zahmoul a, ensuite, critiqué le choix de désigner Ganouati en tant que quatrième arbitre : « J’aurais, en revanche, préféré que Dorsaf Ganouati ne soit pas le quatrième arbitre de la rencontre. J’estime qu’elle ne peut pas diriger la rencontre si quelque chose arrive à Selmi. Ce sera un très grand match entre deux bonnes équipes. J’espère que tout va bien se passer et que Melloulchi comprenne qu’il n’est qu’un arbitre assistant ».
Et voilà encore du sexisme. Une chose est sûre si zahmoul elle vaut 1000 fois mieux que vous. Au moins elle n est pas corrompue 🙂
ce n’est point du sexisme c’est juste que physiquement elle ne pourrait pas tenir le coup. On a vu sa condition athlétique l’année dernière lors d’un matchs relativement aisé et sans enjeu entre l’EST et le CAB elle était 30/40 mètre loin des actions. Malheureusement le foot féminin est loin du foot masculin surtout coté rythme. je suis arbitre et je sais de quoi je parle. A part ça, si on compte vraiment sur cette arbitre il faut lui donner des matchs, or ce que fait la fédé c’est du buzz juste pour l’image on la met 4è dans une… Lire la suite »