(VIDEO) Lekjaâ rajoute une couche ! Naciri : « Meddeb m’a insulté »

01-06-2019

Le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa a déclaré, lors d'une conférence de presse organisé ce samedi à Casablanca que la FRMF sera à la disposition du WAC dans les prochaines semaines. Après la FIFA, c'est le TAS qui sera contacté pour "rendre justice au Wydad de Casablanca".



Said Naciri, président du WAC : "Le président de l'Espérance m'a insulté".

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
demis

Vous arrêter pas de pleurer les marocaine

Anonyme

@Demis. Cette chanson qui dit « arrêtez arrêtez de pleurez », et que vous pratiquez de tout temps pour taire vos injustices, fonctionne avec l’étoile, et avec les clubs tunisiens, mais pas à l’internationale. Là, la baffe que vous allez avoir va vous arracher la tronche. Vous avez fait honte à toute la Tunisie en pratiquant en dehors de nos frontières vos « habitudes » locales et qui vous ont permis de glaner pas moins d’une vingtaine de titres non mérités en Tunisie. Dieu a voulu, dans la nuit du Destin, le 27 Ramadan, et à l’occasion de ce qui devait être votre Fête… Lire la suite »

Soso

Demis franchement une equipe marocain aurait jamais soulever la coupe comme la fait tarachi car on a de la fierter c est honteux pour tarachi quelle honte …