(VIDEO) Mondher Guefrach attaque Chiboub et ceux qui le défendent

02-05-2020

Dans une vidéo publié sur son compte sur Facebook, Mondher Guefrach a attaqué Slim Chiboub l’accusant d’avoir harcelé sexuellement la journaliste Arbia Hammadi. Il a clairement accusé l’ex président espérantiste et citant des phrases qu’il aurait dit dans les conversations téléphoniques et les échanges sur Whatsapp : « Ceux qui continuent à le défendre du public espérantiste sont comme lui. Tant pis pour eux. C’est un corrompu qui va encore payer pour d’autres crimes ».

6 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

quand tu auras la qualité et la compétence d un procureur de la république chargé de cette affaire tu peux exposer ton point de vue dans un tribunal sans ça il ne t est pas permis d insulter et dénigrer les gens tu t introduit juste pour alimenter la haine entre les gens tu n as aucune connaissance juste et valable de ce dossier et cette affaire qui est devenue publique alors reste dans ton coin tu n es pas apte d en parler et laissons la justice faire son travail AH et SC ont leurs avocats et ils sont… Lire la suite »

Anonyme

لماذا زرته عند خروجه من السجن ?

Matwi

Et voilà un autre prétendant qui se voit porteur de la justice qui veut prouver qu’il vaut quelque chose en partant des choses qui ne le concernent pas. À la place d’exposer des autres et dévoiler leurs fautes en publique lis le coran et la sounnah. Tu ne connais pas le hadith dans lequel le prophète صلى الله عليه وسلم dit que celui qui cour derrière les fauts-pas de son frère Allah va courir derrière ses fauts-pas et va l’exposer devant le monde entier. ? Si quelqu’un ne respecte pas les règles d’Allah ça ne nous donne pas le droit… Lire la suite »

Anonyme

Encore un mensonge et une affaire maquillée par les traitres nahdhaouis !!

Anonyme

Chkounou hedha zeda ? Ibarek fi trabek ya Tounes……

Anonyme

Je n’arriverai jamais à comprendre des gens qui parlent de choses qui ne savent même pas de ce dont ils parlent. Ce que j’espère que fera CHIBOUB attaque ces gens ainsi qu Ben Salah qui se fait insulter, dans cette vidéo.

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme