Yassine Chamakhi : « Tout était OK mais Younsi a fait marche arrière »

01-07-2020

Yassine Chamakhi a décidé, aujourd’hui, de quitter le stage de préparation de son équipe à cause d’un problème avec la direction. Intervenu sur les ondes d’Express FM, l’attaquant clubiste tiré les choses au clair : « Je n’ai pas l’habitude d’accorder des interviews. Tout le monde sait que le CA passe par une période difficile mais il n’y a pas que les joueurs qui doivent faire des sacrifices. Avant le stage de Hammam Bourguiba, j’ai discuté avec le président, Abdessalam Younsi, et on s’était mis d’accord sur les détails du contrat. Il était prévu qu’on finalise les négociations cette semaine mais j’ai été surpris par les propos tenus par Hamza Oueslati. Ce dernier m’a fait comprendre que le club n’avait pas les moyens. J’ai donc pris la décision de rentrer chez moi ».

Le joueur sera libre de tout contrat si le Club Africain ne réagit pas dans les prochaines heures : « Mon avocat m’a informé que je pouvais quitter le lieu du stage après la séance d’entraînement de ce matin. Mon contrat prend fin aujourd’hui. Nous n’avons pas reçu aucun millime depuis dix mois. Je leur ai fait savoir qu’il suffit de me verser deux ou trois salaires pour que je finisse la saison au CA ».

Concernant son avenir, Chamakhi a fait comprendre qu’il souhaite rester au CA malgré les offres reçues ces derniers mois : « J’ai reçu des offres en décembre et je pouvais signer un pré-contrat mais j’ai donné la priorité au Club Africain. Si je n’avais pas envie de rester, j’aurais signé ailleurs depuis longtemps. Il est possible qu’une réunion ait lieu ce soir avec Younsi. Si je quitte le CA, je préfère jouer à l’étranger. L’EST ? Il n’y a pas eu de contact officiel et je ne vais pas rentrer dans les détails ».

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c