Zaghouan: L’assassin d’une jeune fille de 16 ans passe aux aveux

04-02-2023

Le magistrat de la Cour de première instance de Zaghouan a donné son feu vert ce vendredi pour que les agents de la brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale de la région incarcèrent un individu de 42 ans suspecté du meurtre brutal d’une jeune élève de 16 ans.

Le corps de la jeune fille a été trouvé ce vendredi matin près de la clôture de la salle couverte à Mogren, dans le gouvernorat de Zaghouan. L’enquête a révélé que la victime avait subi une agression violente, notamment à la tête, à l’aide d’un objet dur, peut-être une grosse pierre.

Les agents de la brigade ont démontré leur efficacité en identifiant rapidement un suspect en quelques heures grâce à une enquête approfondie. Après l’audition de l’homme, il est apparu qu’il se trouvait dans un état d’ébriété et avait tenté d’enlever la jeune élève. Bien que la victime ait lutté pour se défendre, elle n’a pas réussi à échapper à son agresseur. Le suspect a avoué avoir traîné son corps pour le cacher avant de fuir les lieux.

Gnetnews