97 soldats de Tsahal, le ministre de la Santé israélien et son épouse, contaminés par le coronavirus

02-04-2020

L’armée israélienne a annoncé que 13 cas de contamination par le Coronavirus ont été enregistrés dans ses rangs, portant le bilan total des soldats de Tsahal infectés à 97.

L’armée ajoute dans un communiqué que tous les soldats contaminés par le Coronavirus sont en bonne santé, signalant qu’il existe 3023 militaires dont le chef d’état-major en isolement, pour être suspectés de porter le virus, rapporte ce jeudi 02 avril le site d’el-Manar.

Le journal Yediot Ahranot a publié des photos des soldats sionistes rassemblés dans un camp, à Naqab (Néguev), les uns au-dessus des autres, sans respecter les instructions du ministère de la Santé, liées à la préservation d’une distance de sécurité de deux mètres entre une personne et une autre pour éviter la contagion.

L’entité sioniste a enregistré au cours des dernières 24 heures, 734 nouvelles contaminations, portant le bilan total à 6092 dont 95 dans un état critique, et 31 décès.

Par ailleurs, le ministre de la Santé israélien, Jacob Litzman et son épouse, ont contracté le Coronavirus et ont été placés en isolement, selon une source israélienne, citée par des médias arabes concordants.

Tous ceux qui les ont côtoyés au cours de la dernière quinzaine seront mis en quarantaine dont le chef du gouvernement de l’entité sioniste, Benyamin Netanyahu.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme
Politique Politique Politique Tunisie : Kaïs Saïed et l’idée d’un