ARP : Adoption du budget de la présidence du gouvernement et de 16 ministères

08-12-2020

Malgré les tensions observées hier au parlement, lundi 07 décembre, l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a approuvé, à l’aube de ce mardi, en plénière, les budgets de la présidence du gouvernement, de 16 ministères, du Conseil supérieur de la magistrature, de la cour constitutionnelle, de la cour des comptes et de l’ISIE.

En effet, cette séance plénière consacrée à l’examen du projet de Loi de Finances pour 2021, a été suspendue durant plus de 3 heures, suite à des actes de violences ayant ciblé des membres du bloc démocratique. 

A l’issue de ces travaux, le deuxième vice président de l’ARP, Tarek Fetiti a indiqué que le parlement tiendra mardi 08 décembre,  à 11h , une séance plénière qui reviendra sur les actes de violence commis à l’encontre des députés du bloc démocratique, rapporte l’agence TAP.

Fetiti a ajouté aussi que la commission de conciliation se réunira, avant la plénière pour examiner les articles du projet de loi de finances (PLF) de 2021. Rappelons que,  le parlement est appelé à adopter ledit projet avant le délai constitutionnel fixé au 10 décembre courant.

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Économie Tunisie : Le ministère de l’Industrie dément l
Économie Économie Économie Économie Tunisie : Le groupe Yazaki transfère deux projets
Économie Économie Économie Économie Tunisie : La BCT dépêche une note aux DG des ban