Abdessalam Saidani menace de détruire le pont de Bizerte

13-09-2020

Le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, a déclaré, sur son compte Facebook, que le pont de Bizerte sera détruit s’il constate qu’il y a un dépassement ou une décision qui va nuire aux Nordistes : « Bizerte ne sera plus accessible aux traitres. L’état profite de nos richesses mais nous ne recevons rien en contrepartie. Quand nous deviendrons indépendants, nous serons plus riches que la Tunisie. Un pays plein de corrompus et de voleurs. N’oubliez pas que les Bizertins ne se contentent pas de mettre le feu et de bloquer les routes et qu’ils ont été capables de mettre dehors l’armée française ».

GnetNews

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Ce mec est en train de créer une fitna terrible !

Anonyme

oh là là là là là là. Un jour çà va péter en Tunisie. La vengeance à titre posthume de Ben Ali à qui le peuple de traitres a dit « dégage ». Par régionalisme anti-sahélien. Je connais une région qui a véhiculé ce problème national durant au moins deux décennie. Mais je préfère la taire pour ne pas rentrer dans le jeu du régionalisme. Ils se sont même vanté d’avoir été à l’origine de notre « libération » (sic!) le 14 janvier pour être tous descendus dans la rue, hommes femmes et enfants, car ils étaient au courant du dos protecteur atlantistes. Le… Lire la suite »

Anonyme

Ce genre de menace est trés grave et une incitation a la haine et a la sureté de l’état. Cette personne doit etre jugée pour ses déclarations assasines

Anonyme

Du n’importe quoi.
Un discour irresponsable de quelqu’un qui s’est laissé emporté par la colère.

Anonyme

Cet énergumène doit être interné dans un asile pour aliénés mentaux . Il est indigne d’être le président du CAB , c’est 1 irresponsable dangereux .