Air France met en place un dernier vol de rapatriement Paris-Tunis-Paris

29-03-2020

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce que suite à l’accord délivré par la Direction générale de l’Aviation civile tunisienne, elle va opérer un vol exceptionnel Paris-Tunis-Paris le lundi 30 mars 2020.

Il s’agit d’un vol de rapatriement qui sera ouvert dans le sens France-Tunisie uniquement aux résidents permanents en Tunisie (quelque soit leur nationalité).

L’avion décollera de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (Terminal 2 E) à 12h30 locale (vol AF 4144). Dans le sens retour, l’appareil, un Airbus A.320 de 174 sièges, quittera Tunis à 15h00 locale (vol 4142) et sera également destiné aux touristes ou aux non-résidents dans le pays.

La compagnie informe ses passagers que les billets achetés auprès d’Air France même à une autre date seront valables sur ces vols. Pour les passagers sans billet Air France, ceux-ci pourront acheter leur titre de transport sur l’un des canaux de distribution, à savoir en agence de voyages, sur Internet ou sur place à l’aéroport. Un tarif unique de 250 euros est en vigueur, sachant que l’appareil est configuré en classe homogène (pas de business class ni de tarifs spéciaux).

Air France rappelle par ailleurs que conformément aux procédures mises en place par les autorités tunisiennes, les passagers arrivant à Tunis devront se soumettre à un confinement obligatoire de 14 jours dans un hôtel de Yasmine Hammamet.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme
Politique Politique Politique Tunisie : Kaïs Saïed et l’idée d’un