Amélioration de l’offre de transport scolaire à Kasserine

20-02-2024

L’offre de transport scolaire vient d’être consolidée dans le gouvernorat de Kasserine, annonce ce soir le ministère du Transport dans un communiqué, paru sur sa page officielle, Facebook.

La société régionale de transport de Kasserine a déployé, depuis le 01er février 2024, un bus supplémentaire sur la ligne du croisement de Ouled Marzoug, Oum Kssab, Lafrache, Majel Belabes…, du fait de la hausse du nombre des bénéficiaires des abonnements scolaires sur cette ligne.

Cette disposition s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de l’offre, en répondant aux demandes des citoyens dans la limite des moyens disponibles, dans l’attente de la finalisation des acquisitions.

La société régionale de transport de Kasserine avait réceptionnée en juin 2023 10 bus de transport urbain au titre de 2021, et Å“uvre à parachever son programme d’investissement de l’année 2023, portant sur la livraison de 15 nouveaux bus : 9 bus climatisés et 06 bus ordinaires, lesquels seront mis en exploitation selon les priorités.

Gnetnews