Anis Boujelbene : « Gagner dans un stade devenu symbolique pour le CSS »

20-09-2020

Le coach adjoint du Club Sportif Sfaxien, Anis Boujelbene a déclaré que le match de la Supercoupe de Tunisie qui opposera son équipe à l’Espérance Sportive de Tunis ce dimanche sera « très difficile » contre un adversaire coriace. Le technicien a souligné que la victoire sera très importante pour le groupe mais aussi « très symbolique » puisque le match aura lieu dans le stade qui porte désormais le nom de la légende du CSS, Hammadi Agrebi.

D’après Boujelbene, le CSS est techniquement et mentalement prêt pour ce choc : « Tout se jouera sur des détails. Nous devons éviter les erreurs et se méfier des balles arrêtées ».

GnetNews

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

C’est un non sens d’appeler le stade de Radès « Stade Hamadi Agrebi » (Allah Yar7mou). C’est quand même dans ce stade que le CSS a essuyé la pire des déconvenues que peut vivre un club. Pire d’une déconvenue, ce fut un malheur. Un but providentiel de Al Ahly à la dernière minute de jeu, alors que les public fêtait déjà sa coupe d’Afrique. Providentiel car Abou Trika n’a rien calculé; il aura juste essayé une reprise de volée (donc complètement incontrôlée) depuis les 25 mètres et la balle était partie se loger dans la lucarne… Elle aurait pu aller dans les… Lire la suite »

Otorogo

@anonyme ton texte est d’une niaiserie sans nom… Bla bla bla et une morale ridicule à la fin… Na3mbou les réseaux sociaux qui donnent la parole à tous experts … Les Sfaxiens sont tunisiens avant tout ! Ils jouent ou ils veulent et sont surtout bienvenue à Tunis leur capital dans le Stade national… Brabi yezziou bla jihawiete… Ps : Je ne suis ni Sfaxien ni supporter du CSS

JAMEL

On aurait du l appeler stade olympique abou trika 🙂

Anonyme

Dans la meme lignée je propose de nommer le stade de sousse Stade Slim Chiboub. On va voir alors la réaction des soit disant cool et fair play qui sont favorables à la renomination de rades

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c