Appel aux pêcheurs à ne pas s’aventurer en mer jusqu’à mercredi

11-11-2019

Le ministère de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche appelle les pêcheurs à ne pas s’aventurer en mer et à prendre les précautions nécessaires, en fixant leurs embarcations à quai, jusqu’à mercredi 13 novembre 2019.

Le département de la rue Alain Savary lance cette mise en garde, suite au communiqué émis ce lundi par l’INM, sur les perturbations météorologiques attendues, avec des pluies orageuses, au Nord, dans le Grand-Tunis, et le Cap-Bon. Les précipitations dépasseront les 80 millimètres, avec chute de grêle et foudre à des endroits limités, les vents souffleront fort, dépassant les 100 km/heure, à partir de cette nuit, et se poursuivront demain mardi 12 novembre 2019.

Le ministère ajoute que les moyens humains et logistiques ont été mobilisés au niveau des commissariats régionaux de l’agriculture dans les gouvernorats en question, et les régions avoisinantes, signalant que la commission de veille sera en réunion permanente, et le contrôle du niveau des barrages et des lacs collinaires, sera renforcé.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui