Arrestations et saisie de marchandises dans la zone tampon

05-03-2019

Les unités militaires déployées dans la zone tampon de Rmada, ont mis la main lundi 04 Mars 2019, sur 1800 paquets de cigarettes, 550 kg de thé, et ont arrêté deux véhicules de contrebande portant des cigarettes, avec à leur bord 5 trafiquants ayant déclaré être sans papiers d’identité, et être originaires de Rmada.

Par ailleurs, une voiture de contrebande sans personnes à bord a été saisie dans la région de Menzla, avec une quantité de Maassel à l’intérieur. La marchandise saisie a été conservée par les militaires, en attendant d’être livrée aux services douaniers, indique ce mardi 05 Mars, la douane tunisienne dans un communiqué.

L’unité militaire en faction dans la zone tampon, dans le secteur de Ben Guerdane, a interpellé deux personnes sans papiers d’identité, qui étaient en train de franchir clandestinement les frontières vers le territoire national. Les deux ressortissants de nationalité marocaine et sénégalaise, ont été livrés à la garde frontalière de Choucha.

Les soldats déployés dans le secteur de Kébili ont intercepté une voiture de contrebande au niveau de la route reliant Rjim Maâtoug et Faouar, en provenance de l’Algérie, avec à son bord une quantité d’hydrocarbure. Le conducteur, ainsi que la marchandise saisie ont été livrés au district de la garde nationale à Kébili.

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun