Bannani répond à l’Etoile : « Il y avait pénalty, mais pas de mauvaise foi »

19-08-2020

Après avoir été sanctionné par la Direction nationale d’arbitrage, l’arbitre du match qui a opposé l’Etoile Sportive du Sahel à l’Espérance Sportive de Tunis a été interrogé par Foot24. Walid Bannani est revenu sur l’épisode qui lui a coûté la suspension, soit l’action suite à laquelle les étoilistes ont réclamé un pénalty : « Oui, il y avait main, mais elle n’était pas intentionnelle. Je devais prendre la décision en quelques millièmes de secondes et j’ai laissé jouer. Il n’y avait aucune mauvaise foi dans cette décision. Je suis l’un des meilleurs arbitres en Tunisie et l’erreur est humaine et tous les arbitres du monde peuvent se tromper ».

GnetNews

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
ben

Ye weldi ne te justifies pas c’est des pleureuses de naissance bekeya a croire qu’eux n’ont jamais eu de decision dans leur sens. Ils n’ont pas d’honneur ni de principe pour se plaindre a ce niveau cest juste un complexe car ils sont 4eme loin de leur place d ecoeur 2eme et voir lesperance numero 1 comme toujours leur fait tellement mal au coeur qu’ils ne peuvent que se plaindre

Anonyme

@Ben
Pauvre toi , tu m fais vraiment pitié ! il y a un vieux proverbe grec qui dit : Le voleur aime le voleur, le menteur aime le menteur.

Lotfi

البكاء عادة حُرم الترجي من عدة ضربات جزاء وهذا داخل في قانون اللعبة