Benzarti : « Chahed a contribué à mon éviction de l’EN ! L’Etat doit sauver le CA »

29-05-2020

Dans une interviews donnée au quotidien Al Akhbar, le coach Faouzi Benzarti a révélé qu’une des raison de son éviction du poste de sélectionneur de l’équipe de Tunisie, était l’ex chef du Gouvernement, Youssef Chahed : « Il était influent dans la décision prise par le bureau fédéral. Mais, je reste persuadé que l’expérience était globalement positive. Mon limogeage était pour des raisons politiques et le président Al Jari le sait très bien ».

L’ex sélectionneur a aussi parlé de la situation du Club Africain : « L’Etat doit intervenir avec tous ses moyens pour sortir le CA de cette crise. Slim Riahi n’est pas l’unique responsable de cette situation qui n’est que le résultat du cumul de plusieurs années de mauvaise gouvernance ».

GnetNews

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

ماو علاخاطر السيد يوسف الشاهد خاف منك توليش انت رئيس حكومة وتنافسو بعد على رئاسة الجمهورية هههههه

Montygolikely

Tout le monde l’a viré, même les lybiens récemment. Alors qu’il prenne sagement sa retraite et arrête de faire du tapage de droite à gauche.

TMT

Je pense que. C’est plutôt à cause de sa volatilité incessante, haha
Il se prend pour un politicien le mr!

Anonyme

En effet Fawzi; la Tunisie est gouvernée par des traitres depuis le 14 maudit, date à laquelle la Tunisie fut mise sous protectorat atlantiste, protectorat qui s’est chargé de mettre les plus vils d’entre-nous au pouvoir. Sans oublier que cette même date fut applaudie par le peuple de la trahison collective, qui y a vu une délivrance (sic!).
Tu ne peux pas comprendre cela ya Fawzi car tu es un patriote; l’un des rares patriotes qui existent encore dans le pays dévasté par la révolution de tous le malheurs.
Léon.

Anonyme

Archi heureux d’avoir été noté négativement par les gens qui, en 2011, ont détruit leur pays. Cela me permet de mesurer combien les traitres sont encore nombreux et aussi combien parmi eux se repentent aujourd’hui de voir la Tunisie dans un misérable état. Apparemment ils enfoncent le clou de la trahison. Un peuple instruit par un demi-siècle d’instruction bourguibienne et benalienne devient malheureusement très prétentieux à cause de cette instruction. Il veut absolument avoir raison. Même si le bateau coule, il continue à dire qu’il a raison et qu’il ne peut se tromper. Si cela prouve une chose, cela prouve… Lire la suite »