Cactus Prod : Interdiction de voyage contre Sami Fehri, son épouse et d’autres suspects

30-10-2019

Le parquet du pôle économique et financier a décidé hier mardi, 29 octobre, une interdiction de voyage contre plusieurs suspects, pour soupçons de corruption au sein d’une entreprise confisquée (Cactus Prod), dont la l’administrateur judiciaire, le journaliste Sami Fehri et son épouse.

Le porte-parole du pôle judiciaire financier, Sofiène Sliti, a déclaré à la TAP que l’ordre d’interdiction de voyage contre les personnes concernées intervient suite à l’avancement de l’enquête, au sujet de la plainte déposée par le chargé du contentieux de l’Etat, au nom du ministère des Finances, précisément de la commission de gestion des biens confisqués, dont s’est saisi le parquet dudit pôle.

Cette plainte porte sur une affaire de corruption présumée contre l’administrateur judiciaire, ayant conclu des contrats, contraires à la loi et aux dispositions en vigueur, selon la même source.

Les poursuites judiciaires dans ce qui est appelé l’affaire de la société de production Cactus Prod ont commencé fin 2011.

Gnetnews