Chahed présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de Sebbala

29-04-2019

TAP – Le chef du gouvernement Youssef Chahed s’est rendu dimanche matin dans la localité de Blahdia (Sebbala) à Sidi Bouzid pour présenter ses condoléances aux familles des victimes de l’accident survenu la veille.

Une collision entre un camion transportant des ouvriers agricoles et un autre de transport de volailles est survenue dans la localité de Charaa dans la délégation de Sebbala, faisant 12 morts et 20 blessés.

Au cimetière de la région, Chahed a récité la Fatiha à la mémoire des victimes, inhumées samedi.

Il a ensuite rencontré les habitants de Blahdia qui réclament, pour l’essentiel, la réfection de la route reliant leur localité à la route nationale n°13.

Les habitants demandent, également, l’adduction de l’eau douce et la réalisation d’une zone irriguée et d’un dispensaire, en plus de l’acquisition d’un bus pour le transport des élèves, mais aussi, pour permettre aux habitants de se déplacer vers le centre de Sebbala.

Le chef du gouvernement a recommandé la prise en charge des familles des victimes, appelant à leur faciliter le déplacement vers les hôpitaux de Sidi Bouzid, Sfax et Sousse pour se rendre au chevet de leurs proches blessés dans l’accident.

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun