Chokri Laâmiri : « Le foot tunisien est pourri ! L’ESS est seule contre tous »

16-08-2020

Chokri Laâmiri, a crié au scandale après le Clasico disputé face à l’Espérance de Tunis, samedi. Intervenu sur les ondes de Nejma FM, le président de la section football de l’Etoile Sportive du Sahel n’a pas hésité à pointer du doigt l’arbitre de la rencontre : « Nous avons décidé de travailler sans faire de bruit. Nous nous sommes dits que les dix derniers matchs de la saison allaient nous donner une idée sur nos moyens. Le Clasico était sans enjeu et l’EST compte dix points d’avance. Pourquoi est-ce qu’ils privent ces jeunes de la victoire ? Il a tout fait pour que l’ESS ne gagne pas ».

Laâmiri n’est pas contenté de critiquer les arbitres tunisiens mais toute la fédération : « Malheureusement, quand on voit la liste des arbitres choisis pour assister au stage de préparation du mondial 2020, on comprend pourquoi le football tunisien va aussi mal. Il n’y a que des corrumpus. C’est catastrophique ! Le football tunisien est pourri. Il n’y a pas de solution avec des gens aussi sales. Je ne parle pas uniquement des arbitres mais de toute la fédération. Nous ne pouvons plus continuer comme ça. Ils nous poussent à nous rabaisser et à réagir. Nos jeunes commencent à apprendre à évoluer dans ce milieu pourri et à comprendre que nous sommes seuls contre tous. Nous allons faire avec et continuer à travailler pour avoir une équipe imbattable ».

13 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

arrête de chialer, vous êtes tous les mêmes avec le même langage à dormir debout: tarachi tarachi tarachi pfff guignol.

en attendant 3 titres interntionaux c1 arabe 2017 et c1 caf 2018 et 2019

Karim Mahjoubi

Pourquoi lorsque l’Étoile du Sahel n’arrive pas à gagner un match surtout contre l’Espérance les mêmes déclarations après le match l’arbitre est la cause de tous ça, la fédération est corrompue….Alors seulement vous qui est clean…

Ben

Pleureuse 0 diginite karama mefamech quelle honte

Amin

Il a raison avec une fédération de pourriture

Anonyme

L’étoile qui est si clean que ca pourquoi elle ne gagne aucun titre en Afrique ?
Et l’espérance qui est si pourri elle domine en tunisie et en afrique !!
Bizarre, non ?
Arretez de pleurnicher

Anonyme

w bellehi Hel kedhba mtaa équipe jeune et j’en sais quoi ija nfarkouha romména. Sur le 11 rentrant de l’étoile la moyenne d’age était de 24,82 juste pour précision le plus vieux sur le terrain était balbouli. la moyenne d’age de l’espérance était de 25,73 . ben hamouda 98, mosrati et mimouni 1999 … et j’en passe. Yaani tout ce tapage médiatique aala les jeunes de l’étoile en fin de compte ils sont pas plus jeunes que l’espérance. Mais si ca leur fait plaisir ok ils sont jeunes, nous on est vieux mais on gagne le championnat mdr c la… Lire la suite »

Anonyme

C est quand même bizarre qu un match qui se dirigeait vers une victoire de l étoile se termine en queue de poisson

JAMEL

Vous allez nous sortir l’histoire de mawazin il 9owa? Vs êtes ridicules. Faites un championnat avec hamem sousse, msakin et jammal et foutez nous la paix. Il en a vraiment marre.

Ahmed

Hier c’était flagrant tout ça pour dire que l’espérance à remporté le titre sans défaite c’est scandaleux il faut dénoncer ce genre d’arbitrage qui enflamme le régionalisme chez certains minables ????

Raf

Le régionalisme c’est ceux qui ont sorti une bâche en plein match en direct TV devant toute la Tunisie où c’est écrit :soussa sousetna w Tunis 9****.
Kalou ya baba waktech nwali chorfa … Eli Darou bel gzez mayodhroch bel 7jar.

Neji jendoubi

Lawken ja larbitre bahi ken 5arrej el balbouli war9a hamra 3la perte du temps

Anonyme

si l’étoile a gagné le match personne ne dira que l’arbitre l’ a lésé

Anonyme

Se plaindre de l’arbitrage, du terrain, de la fédération, de tout, jouer le rôle de la victime est la seule chose qu’ils maîtrisent avec excellence,