Coronavirus-Inter Milan : La troublante révélation de Lukaku

22-04-2020

Avant même l’annonce concernant Daniele Rugani, premier joueur en Italie officiellement positif au coronavirus, le Covid-19 avait-il touché d’autres footballeurs de Serie A, comme ceux de l’Inter Milan ? C’est la question que s’est posé mardi Romelu Lukaku, l’attaquant des Nerazzurri, lors de sa participation à une émission belge sur la chaîne Vier avec la présentatrice Kat Kerkhofs, épouse de Dries Mertens, son coéquipier avec les Diables Rouges.

« Je n’avais pas souffert de fièvre depuis des années »
« Nous avons eu une semaine de congé en décembre puis nous sommes revenus au travail et je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades, a déclaré le meilleur buteur de l’histoire de la Belgique (52 réalisations). Je ne plaisante pas. Le 26 janvier, nous avons joué contre le Cagliari de Radja Nainggolan et après environ 25 minutes, l’un de nos défenseurs a dû quitter le terrain. Il n’a pas pu continuer et s’est presque évanoui (Milan Skriniar était sorti après 17 minutes, victime d’un malaise, NDLR). Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Quand je m’échauffais, j’avais beaucoup plus chaud que d’habitude. Je n’avais pas souffert de fièvre depuis des années. »

« Après le match, il y avait un dîner prévu avec des invités de Puma, mais je les ai remerciés et je me suis directement couché, a enchaîné Lukaku. Nous n’avons jamais fait les tests Covid-19 à l’époque, donc nous ne saurons jamais si c’était ça. »

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme