Coronavirus : Le syndicat a demandé la fermeture de l’aéroport Tunis-Carthage et non du ciel (Anis Ouertani)

03-08-2020

Le Secrétaire Général du syndicat régional de la police de l’aéroport de Tunis-Carthage, Anis Ouertani, a déclaré ce lundi 03 août que « le syndicat a réclamé la fermeture de l’aéroport, et n’a pas demandé la fermeture du ciel ».

Intervenu ce lundi sur Shems, il a indiqué qu’ »ils avaient demandé la fermeture de l’aéroport pour une courte période, en vue d’effectuer les analyses à tous les employés, le désinfecter, et examiner le protocole sanitaire qui lui est propre, avec le transfert des vols vers d’autres aéroports ».

« Il faudrait commencer par assurer les équipements avant d’évoquer la cohabitation avec le Coronavirus », a-t-il souligné, ajoutant : « je ne suis pas prêt à coexister avec le virus, et à le transporter à ma famille…, la vie du Tunisien ne s’achète pas ».

Le syndicaliste a, par ailleurs, déclaré que leurs mouvements allaient être menés « à la lumière des résultats des analyses qui seront effectués sur tous les agents de l’aéroport, en coordination avec les autres syndicats ».

Gnetnews