Déraillement du métro 04, des dégâts matériels

21-08-2019

Le métro de la ligne 04 en direction de Tunis a déraillé ce matin du mercredi 21 août 2019, au niveau de la station du Bardo.

Dans une déclaration à Mosaïque, le chargé de communication à la Transtu, Mohamed Chemli, a fait état du déraillement des deux roues arrière de la locomotive du métro n’o 04, signalant que l’accident a provoqué des dégâts légers au niveau de la partie latérale droite de la locomotive, sans qu’il y ait des blessés parmi les passagers.

Il a ajouté que la locomotive accidentée allait être enlevée pour rétablir le trafic, signalant qu’une seule voie est actuellement utilisée entre les stations Khaznadar et Bab Saâdoun.

Le trafic vers le centre-ville est actuellement bloqué et sera rétabli dans peu de temps, alors que la circulation des métros est normale dans le sens inverse, en direction de la Manouba, a-t-il confié à Shems.

Il a, par ailleurs, indiqué que les membres de la commission d’enquête sont sur les lieux, pour déterminer les raisons de l’accident, ainsi que les responsabilités.

Gnetnews