Des entreprises émiraties et d’autres israéliennes signent un partenariat pour la lutte contre le Coronavirus

26-06-2020

Le ministère de la Santé israélien annonce une coopération entre des entreprises émiraties et d’autres israéliennes dans la lutte contre le Coronavirus.

« La coopération scientifique et médicale avec les Emirats transcende les défis historiques dans la région », indique-t-il dans un communiqué relayé par le site de RT.

« Des entreprises du secteur privé des Emirats arabes unis signent avec des entreprises israéliennes, une convention en vue de développer la recherche et la technologie liée au Coronavirus », ajoute la même source.

Les Emirats arabes unis avaient annoncé hier, jeudi 25 juin, une coopération entre deux entreprises privées émiraties et deux entreprises israéliennes en matière de lutte contre le Covid-19.

Dans le cadre de la propagation du Coronavirus et en ces circonstances de crise dans le monde, incitant à la conjugaison des efforts dans le domaine de la recherche, du développement et de sa consécration au service de l’humanité, deux entreprises du secteur privé émirati et deux entreprises israéliennes annoncent des projets conjoints dans le domaine médical et de lutte contre le Covid-19, rapporte l’agence de presse émiratie.

Ce partenariat scientifique et médical passe outre les défis politiques et historiques dans la région, dans le cadre d’une priorité humanitaire et une coopération constructive en vue de contrer le covid-19, ajoute Wam.

Gnetnews