ESS : Lemerre rassure Carteron ! Chikhaoui réclame un million de dinars

10-06-2020

Ce n’est plus un secret. L’Etoile Sportive du Sahel est fortement intéressée par le technicien français Patrice Carteron. Le bureau directeur conduit par Ridha Charfeddine voudrait saisir cette occasion, d’autant plus que le Français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Zamalek.

Mardi soir, le club cairote a annoncé que le président Mortada Mansour aura une réunion avec son entraineur ce samedi. D’après la chaine ON Time Sports, les deux hommes devraient trouver un accord pour plier définitivement le dossier. 

Mercredi, le journal Arriadhia a affirmé que Patrice Carteron a été contacté par Roger Lemerre. Ce dernier l’a rassuré quant aux capacités du club lui indiquant qu’il dispose de tous les moyens pour un projet sportif gagnant. 

D’autre part, l’attaquant Yassine Chikhaoui est au bord de la rupture avec l’ES Sahel. Le plan d’austérité imposé par Chokri Laâmiri ne plait pas au joueur. Ce dernier réclame une année de salaires, soit environ un million de dinars pour partir avant la fin de son contrat. 

GnetNews