EST-WAC : Verdict en juillet ! Le TAS demande des explications à la CAF

24-06-2020

Le Tribunal Arbitral Sportif aurait déjà pris sa décision dans l’affaire de la finale de la ligue des champions d’Afrique. Selon Assarih, le TAS rendra son verdict à la fin du mois de juillet. L’instance devrait, avant cela, tirer les choses au clair à propos du témoignage de l’un des membres de la CAF. Il s’est avéré que ce dernier n’était pas présent à Rades le 31 mai dernier.

Le TAS demanderait également des comptes au commissaire du match, Ahmad Yahya, qui a changé de version lors de la dernière audition.

14 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Sur ça je suis d’accord avec vous Gnet.
Vous avez pris cette information d’un journaliste marocain d’arriadhia.
Le TAS a mis a la pression sur le commissaire du match, en effet il a changé de version et devant des juges d’instruction ce n’est pas bon. Autre chose, la personne qui n’était pas présent à Rades mais qui a quand même malgré tout témoigné, c’est Contant Omari. Il a vraiment fait fort. C’est une mafia cette Confédération Africaine de Football tenu par le Wyded de Casablanca et Fouzi Lekjaa.

Ben

https://youtu.be/E5DLcCkuQc0

A 05:08 le commentateur francais dis la var ne marchait pas 2h avant le debut du match……

Et vous ne comprenez ni langlais ni le francais apperement..

Un jour cest la securite qui nest pas assure
Un coup cest a cause de la var
Un coup cest larbitrage
Un coup cest les menace du president de l’Espérance
Un coup vous avez abandonné puis en fait vous avez pas avandonne

Vous mentez vous le savez vous avez fui dans la bataille vous nassumez pas et chercher a discrediter votre adversaire alors que les faits sont laaa enonce plus haut

Revenez a la raison

Anonyme

Un titre sale à l’instar de la majorité des titres volés par cette équipe. Cette équipe est un concentré de tout ce qu’il y a de négatif en les tunisiens :Ils applaudissent l’injustice tant qu’elle leur profite, et crient au scandale s’ils en sont victimes. Cette équipe est à l’origine de la révolte du peuple qu’elle a initiée dans ses virages, et aussi à l’origine des élans de régionalisme antisahélien qui a fini par faire chuter la Tunisie et à en faire, de facto, un protectorat de l’OTAN. Les tunisiens sont un peuple vil pour avoir détruit leur pays quasiment… Lire la suite »

Anonyme

et comme par hasard ceux qui aboyaient sur ce site depuis des semaines ont subitement fermé leur gueules!!!

Anonyme

Winekom ya Bakeya? ça brainstorme probablement sur une n-ieme version à vomir ….

Anonyme

Pas du tout. Mon commentaire a été censuré et certainement plusieurs autres. Peut-être parce que les marocains lisent ce site et que ce site ne veut pas leur donner les arguments supplémentaires sur l’histoire honteuse de ce club.

Anonyme

Et allez encore de la pleurniche et de la victimisation marocaine… « Mon commentaire a été censuré et certainement plusieurs autres… »…. Je lis que des commentaires marocains et vous osez dire que vous etes censurés…. Habib, Mongi,…. Wallah, je plains les rajaoui de vivre avec vous…

WAC

EST voleur des titres .

Anonyme

Widad magouilleur tricheur voleur mal honnête

Un vrai de vrai

Les vrai tunisiens savent et dieu sait que j’en ai parlé avec beaucoup d’entre eux, ce match était un scandale pour le football africain il fallait juste voir déjà le match aller et là vous avez tous compris.
Moi personnellement je m’en fou que l’EST ou le WIDAD la gagne, l’essentiel c’est que ça ne se reproduise plus car on avancera jamais

Moh naser aloulou

Wac wac ya oukhayeni raw taraji kwani wac wac ha oukhayani ahmed ahmad khayani (kanani)

Moh naser aloulou

Wac wac ya oukhayani rahou taraji kwani wac wac ya oukhayani rahou tas chwani

Sam

Journal mitho rien à été demandé à Ahmed Ahmed juste son rapport du match quand si elle met autant de temp à rendre sa décision c parce que l est traîne trop de casseroles bien évidemment sale !!!!!

Anti wydadi

Les wydadis me font vraiment de la peine. Quand la TAS aura rendu son verdict, ils oseront encore contester la decision, et ce en dépit du fait que cette organisation est internationale et qu elle en a rien foutre de l’Afrique. Les wydadis ils veulent parler de l histoire de l esperance, ils ont vite oublier la finale de 2017 contre ahly, un véritable vol.. bizarrement les wydadis ne parlent pas du penalty non sifflé pour l esperance en première mi temps, une main 1 mètre au dessus de la tete du défenseur. J en place une petite pour les… Lire la suite »