EST-Zamalek : Ce sera sans Ben Romdhane et en présence de 32 000 supporters

02-03-2020

Expulsé à tort par le Marocain Jiyed, le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis ne disputera pas le match retour à Rades contre le Zamalek. En effet, les Sang et or ont décidé de ne pas faire appel et ne demanderont pas le recours aux images vidéo.

D’autre part, les autorité ont donné leur accord pour la mise en vente de 32 000 billets pour le public espérantiste contre 2400 billets pour les Egyptiens. 

GnetNews 

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
M. Abdou

Ils n’osent pas demander le recourt à la vidéo, car ils savent très bien que s’il le feront, Benramdan sera innocenté, mais deux autres joueurs qui ont poussé l’arbitre et le tiré par le maillot seront punis et ne joueront pas contre le Zamalek. Donc cette décision n’est pas aussi innocente comme laisse croire L’EST. c’est un stratège pour ne pas perdre d’autres joueurs. J’espère que cette équipe, qui fait honte au foot africain, va perdre. C’est une équipe qui a l’habitude de gagner en achetant des arbitres, et quand il ont trouvé devant eux un arbitre compétant et sérieux,… Lire la suite »

Raouf jean

Tout ça du bla bla les vidéos et ci et la les pauvres chéris ils gagnent pas assez pourquoi