Fakhfakh réunit les présidents des partis de la coalition gouvernementale

15-05-2020

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a réuni hier, jeudi 14 mai, les présidents des partis et blocs parlementaires formant la coalition gouvernementale autour d’un repas de rupture du jeûne, au palais du gouvernement de la Kasbah.

La présidence du gouvernement annonce ce vendredi dans un communiqué que le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, le Secrétaire Général du Courant démocrate, Mohamed Abbou, le Secrétaire Général du mouvement Echaâb, Zouhaïr Maghzaoui, le président de Tahya Tounes, Youssef Chahed, et le président du bloc de la réforme nationale, Hassouna Nasfi, ont participé à cette rencontre.

Les discussions ont porté sur la situation générale dans le pays. C’était une occasion d’affirmer l’importance de cette coalition gouvernementale, et d’appeler à renforcer la coopération et la concertation en son sein, en vue d’instaurer la stabilité et un climat propice à la réforme.

Le but étant de faire face aux défis immenses auxquels se heurte la Tunisie, à la lumière des répercussions de la crise du Coronavirus, indique la présidence du gouvernement.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme