Gastronomie: Safsaf Foodlab présente la collection “La Ftira Loca” de Jacob Lellouche

05-12-2019

Nouvelle collection, nouveau concept : « La Ftira Loca » fait souffler un vent de folie sur la gastronomie tunisienne. Inspiré par la tendance mondiale du renouveau du street-food, c’est dans le cadre de son nouveau projet FOODLAB que le Safsaf dévoilera prochainement son nouveau service de restauration à travers « La Ftira Loca », la célèbre ftira tunisienne revisitée et préparée par le chef fin connaisseur Jacob Lellouche. 

Plus qu’une simple tendance gastronomique, « La Ftira loca » signe ainsi son grand retour avec un style à la fois moderne et innovant, bien ancré dans les mœurs tunisiennes. Et c’est dans l’emblématique café Le Saf-Saf de La Marsa qu’un menu étendu à 12 créations stylisées est servi tous les jours pour le déjeuner ou en dîner pour des plats gourmands de qualité.

Son credo :  La Ftira Francissa, la Talyena, la Zoufriya, la Bajiya ou encore la Tutti Frutti. Vous découvrirez aussi dans le menu de délicieuses dentelles au choix et des croques monsieur aux multiples goût et saveurs. 

Si certains repas gastronomiques tunisiens tel que le couscous et la harissa sont bientôt classés au patrimoine culturel immatériel mondial de l’Unesco, « La Ftira Loca » a aussi l’ambition de faire rayonner la gastronomie tunisienne dans le monde. 

Communiqué

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui