Hichem Fourati s’entretient avec la DG de la police fédérale allemande

01-10-2019

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, s’est entretenu hier, lundi 30 septembre, au siège de son département, avec la directrice générale de la police fédérale allemande, Dagmar Busch.

Les deux parties ont évalué « le niveau de la coopération bilatérale, et les moyens de la développer notamment dans les domaines de sécurisation des frontières terrestres et maritimes, de sécurité des aéroports, et de la lutte contre la falsification des documents de voyage », indique le département de l’avenue Habib Bourguiba dans un communiqué.

Fourati et Busch ont, par ailleurs, échangé au sujet des possibilités de soutien de la police fédérale allemande, au ministère de l’Intérieur par des équipements, et en matière de formation.

Ont pris part à cette rencontre le Directeur Général de la sûreté nationale, le Directeur Général des relations extérieures et de la coopération internationale, le Directeur de la direction des frontières et des étrangers, ainsi que l’ambassadeur allemand à Tunis, Andreas Reinicke.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui